Hors Categorie NBA

Un 3×3 Inedit

Parole à l’Agent Philippe Anthony aujourd’hui. Consultant cosmique, ex excellent joueur de playground, basé en Europe. Philippe est un métisse hybrid predator, abdominaux saillant et technique de taekwendo bien rodée. Coté basket c’est une inspiration Knicks-Bulls des années 90, rudesse, mental, genoux en avant et bandana vissé pas le temps pour les fautes! Il nous propose son 3×3 de rêve où lui aussi participerait.

On peut dire d’une dynastie d’astronomes qu’ils pratiquent le cosmique de repetition

Marc Escayrol

En face de nous sur le  »YouKnow Casual Court »:

James Harden barbu technico-tanké qu’on ne presente plus, Kyrie Irving magicien meneur des Nets (tonton Drew pour les intimes) et Draymond Green, le chien enragé du chenil de San Francisco. Je veux bien m’occuper des trois.

Bradley Beal, incisif arriere des Wizards, et Devin Booker machine à scorer des Suns avec moi. Etre juste en dessous de la concurrence mais sortir un grand match. Trashtalk en vue! Ah et oui aussi Russell Westbrook en remplaçant de luxe (en cas de blowjob intempestif).

Veuillez sucer, je vous prie, en lisant ces lignes, le jus d’une cerise.

Serge Gainsbourg

Ça se joue au buzzer, il reste 2 secondes, +5 pour Harden and co, Beal me fait la passe, double crossover d’une rapidité pas vu depuis Iverson, Harden et Green au revoir, ils sautent, faute des deux qui me retombent dessus, mes pieds sont bien derrière la ligne.. And one, no and two!! En effet en playground cosmique existe une règle ou il y aurait 2 lancers apres cet exploit. Pourquoi pas après tout! Les 2 lancers font ficelle, ou plutot chaine. Ce match se termine sur une égalité.

Articles Populaires ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *